Oui, tu peux adapter à tout moment ton produit à tes besoins via le portail checksum. Bien entendu, le tarif actuel sera toujours facturé.
Si tu le souhaites, tu peux nous demander, via le portail checksum, d'obtenir pour toi différentes offres auprès des prestataires de services de paiement (acquéreurs). Ensuite, tu peux décider auprès de quel processeur de paiement tu souhaites faire une demande de contrat.
Oui, il est possible de configurer le reseau Wi-Fi correspondant dans les réglages d’Android. Consulte la quick guide de l’appareil de paiement pour obtenir des informations supplémentaires.
Pour pouvoir accepter des paiements avec un smartphone via un code QR ou un code à barres, il faut une application de paiement mobile qui fonctionne via un code QR ou un code à barres (par ex. TWINT). En tant que commerçant, tu as besoin d'un contrat d'acceptation avec le processeur de paiement correspondant. Lors du processus de paiement, le code QR ou le code à barres généré sur l'appareil de paiement doit être scanné. Dès que la caisse signale que le processus de paiement est terminé, la transaction a eu lieu.
Si le processus de paiement est interrompu, essaie à nouveau. Demande à ton client quel mode de paiement est enregistré dans son application de paiement mobile. Il se peut que tu n'aies pas activé ce mode de paiement (p. ex. carte de crédit AmericanExpress). Demande à ton client s'il peut payer avec un autre mode de paiement et contacte le support checksum si tu as d'autres questions à ce sujet.