Chez nous, tu obtiens tout d'une seule main. Nous te conseillons et veillons à ce que tu aies une solution complète au point de vente. Nous travaillons en arrière-plan avec différents processeurs de paiement comme PostFinance, Worldline et Nexi. Nous organisons l'ensemble de la mise en ligne et te déchargeons ainsi de toute la paperasserie avec le processeur de paiement. Notre objectif est de te simplifier la vie au maximum.
Si tu commandes un appareil de paiement checksum, tu n'as pas besoin d'une autre infrastructure, car tu peux utiliser l'appareil de paiement pour les paiements en espèces et par carte, comme caisse avec ou sans imprimante de reçus. Tu économises ainsi beaucoup d'argent et de temps, car tu n'as pas besoin d'une autre infrastructure de caisse coûteuse.
Avec le portail checksum, tu peux suivre l'évolution de ton chiffre d'affaires en temps réel. Tu as une vue d'ensemble de tous les paiements, sans restriction à certaines cartes de paiement. Tu as accès à toutes les statistiques que tu peux envoyer à ta fiduciaire au moyen d'un fichier Excel. La TVA est également visible, ce qui t'aide à établir ton décompte fiscal trimestriel.
L'appareil de paiement devient la caisse et tu as besoin de moins de matériel. C'est moins cher à l'achat et cela ne nécessite aucune intégration technique. Tu allumes l'appareil et il fonctionne immédiatement.
Tu n'es pas sûr d'avoir besoin d'une caisse ? Pas de problème. Si tu le souhaites, tu peux d'abord commander un appareil sans caisse (Basic), puis passer en suite à un appareil Pro. L'inverse est également possible.
Tu peux gérer les articles de manière centralisée, par exemple sur un PC, et les modifications sont visibles en temps réel sur tes appareils. Il n'y a pas besoin de synchronisation fastidieuse des applications.
Tu peux facilement résilier ton contrat avec checksum par téléphone, par e-mail ou par courrier dans un délai d'un mois.